Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bannière

Elaboration d'une bannière axée musique pour ma nouvelle page Facebook. Etant donné que c'est un "journal", une frise chronologique s'imposait tout simplement. La surcharge était un peu le but. "Ma vie, c'est le bordel", fait dire Klapish à Romain Duris. Afin que l'intégration passe inaperçue, j'ai conservé le code couleur du bleu ciel défini par ce daltonien de Zuckerberg. Un faux cadre avec un léger flou et il semble que l'image procède directement des arcanes du site qui l'héberge.

en tete.jpg

J'ai eu cette idée lors de la premiè

re refonte du site du groupe folklorique Lou Folatons pour lequel j'ai donné ma contribution. J'avais travaillé une photo de passy autrefois avec celle du Mont-Blanc aujourd'hui. Intégration sur un fond toilé et fondu sur le jaune de fond de la charte graphique de la présidente.

On notera que j'ai également usé du cadre fondu pour mes dessins sur les retraités.


Je compte garder l'idée de la clef de FA pour d'autres projets. Un soir, j'ai remarqué qu'une serveuse avait une clef de sol tatouée sur la nuque juste en dessous de l'oreille. 

Je me suis dit "pourquoi pas une clef de Fa?" Peu utilisée (je veux dire bien moins que la clef de sol alors qu'elle devrait être le fruit d'une vénération de la part des bassistes), la clef de FA est pourtant très graphique et rappelle une oreille.

Capture d’écran 2012-04-07 à 19.35.46.png

Les commentaires sont fermés.